On parle de nous  Revue de Presse Décembre 2019

Chaque Noël, Baludik vous propose une expérience numérique scénarisée qui se nomme Les Rennes du Père Noël. Cette solution clé en main fait découvrir de façon ludique les points d’intérêts de votre territoire pendant les périodes de fêtes.

Le Journal du Centre met en avant notre solution dans la ville de Nevers ! Retrouvez également un article de Ouest France sur le même sujet.

La ville de Nevers a choisi notre expérience numérique pour animer l'opération ouverte à tous : Le Noël des quartiers.

La ville de Nevers a choisi notre expérience numérique pour animer l’opération ouverte à tous : Le Noël des quartiers.

« Enfin, alliant le ludique et la période de Noël, la Direction des proximités a initié une opération :

Les rennes du Père Noël, quatre jeux de piste, dans chacun des quartiers accessibles à tout moment sur l’application Baludik mais qui feront également l’objet d’un jeu de groupe, une belle occasion de (re) découvrir les lieux emblématiques de la cité ducale. »

Pour animer son traditionnel marché de Noël aux Renaudières, la mairie de Carquefou a choisi notre expérience numérique de Noël.

« Les Carquefoliens pourront découvrir près de 60 créateurs, artisans et producteurs locaux pour faire des achats dans une ambiance festive et familiale ou tout simplement pour profiter du cadre féerique autour de différents espaces thématiques : gourmands, sapins, flocons, lutins, rennes… en présence du père Noël et de sa mascotte le dimanche après-midi.

Durant le week-end, les enfants auront la possibilité de déposer leur lettre pour le Père Noël dans sa boîte aux lettres géante. Ils pourront aussi, en famille, aider ce dernier à retrouver ses rennes, avec l’application Baludik. »

Le Nouvel Obs classe notre balade "A la découverte du trésor de l'Accord" à Arêche-Beaufort. Elle fait partie des activités ludiques à faire à la montagne.

« Chasse au trésor à Arêches-Beaufort

Avec l’appli Baludik, on part à la recherche du trésor caché par Victor, le sommelier du restaurant l’Accord, à Arêches.

Et, en chemin, on fait plein de découvertes sur le village et les produits du terroir. »