Image à la une du : TOURS - Hôtel Gouïn à Tours

à Tours

TOURS - Hôtel Gouïn

Tours, Indre-et-Loire (37)

Ce remarquable hôtel particulier, propriété du Conseil départemental d’Indre-et-Loire, est aujourd’hui l’emblème de la première Renaissance française en Touraine. Situé au cœur du quartier sauvegardé de la cité de Tours, l’Hôtel Goüin hérite de cinq cents ans d’histoire depuis sa construction à l’aube du XVIe siècle.

L’hôtel Goüin est aujourd’hui un lieu dynamique par essence. La programmation culturelle proposée a pour ambition de confronter des expressions, d’encourager la création locale et de surprendre avec des propositions artistiques innovantes. 

Le Conseil départemental d’Indre et Loire vous invite à explorer les richesses de l’architecture de la façade à travers 10 motifs et à découvrir l’histoire de cet hôtel si particulier !

Point de départ

Coordonnées

Latitude : 47.3952 Longitude : 0.6847

Rendez-vous à ce point de départ pour débuter le jeu de piste. N'oubliez pas de télécharger l'application Baludik

Comment jouer ?

1Télécharger l'application Baludik gratuitement

2 Flasher ce QR-Code via l'application Baludik

3 Profitez de l'expérience de jeu et amusez-vous !

Écran de jeu de piste Baludik

Vous aimerez peut être aussi ...

Dans la même zone

Sur le même thème

Du même auteur

Envie de valoriser votre territoire ?

Notre équipe est à votre écoute pour vous aider à créer votre dispositif numérique.

Ce site utilise des cookies pour votre confort de visite, tout comme un cookie lors d'une balade. En savoir plus.