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Aramon, Gard (30)

Petit parcours - Le bateau fantôme d'Aramon

Chaque nuit, lorsqu'il fait noir et que tout le monde dort paisiblement, un phénomène mystérieux se produit à Aramon : le capitaine Barbeauvant, amarre son bateau pirate sur les rives du Rhône et débarque dans la cité. Mais où peut-il bien ancrer son bateau ?

Pourras-tu aider Ted, Hector et Lulu à trouver l'emplacement du mystérieux bateau pirate ?

C'est parti pour l'aventure !


Informations pratiques :


  • Le départ se fait au parking situé sur l'avenue Jean Moulin. Le parking est gratuit. Adresse : Avenue Jean Moulin (Aramon). Coordonnées GPS : 43.889141 , 4.680884
  • Le parcours dure entre 30 et 40 minutes et fait 800m.
  • Jeu adapté pour les enfants de 6 à 8 ans.
  • Pensez bien à amener de l’eau pour votre balade et de quoi vous protéger du soleil.
  • Pensez à bien recharger votre téléphone avant de partir à l’aventure !
  • Si vous êtes bloqués, cliquez sur le petit cadenas rouge en bas à droite de l’écran (Attention, dans ce cas-là, vous aurez directement la réponse du jeu de l'étape en cours)
  • Faites bien attention aux voitures tout au long de votre balade. 
Point de départ
Coordonnées
Latitude : 43.8891
Longitude : 4.6809

Rendez-vous à ce point de départ pour débuter le jeu de piste. N’oubliez pas de télécharger l’application Baludik
Ce jeu de piste vous est proposé par
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Office de Tourisme Uzès Pont du Gard
12 parcours proposés
Informations
Thème
Histoire et Patrimoine
Durée
0h45
🇫🇷
Langue
Français
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Comment jouer ?

01
Télécharger l’application Baludik gratuitement
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02
Flasher ce QR-Code via l’application Baludik
03
Profitez de l'expérience de jeu et amusez-vous !
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