
Les trésors de l'Automne
La Ville de Sucy te propose de découvrir le Parc des Sports en Automne, de façon ludique et interactive. Aide un petit écureuil à réunir son trésor éparpillé un jour de tempête, en suivant des indices et en réussissant les différentes missions proposées. Tu pourras ainsi rassembler au fur et à mesure de ta quête toutes les petites merveilles collectées par l'écureuil.
Es-tu prêt à tenter l'expérience ?
Avant de te lancer, voici quelques informations pratiques :
- Le parcours se fait uniquement durant les horaires d'ouverture du Parc (toute la semaine de 7h à 22h30)
- Le parcours est adapté aux familles avec enfants et poussettes
- Il fait environ 2 kilomètres et dure environ 1h30
- Le départ du parcours est à l'entrée du parc côté parking, 42 route de la Queue-en-Brie (parking gratuit)
- Vérifie bien le niveau de batterie de ton téléphone
- Des indices te guideront d'étape en étape, fais bien attention à tous les lire
- Il est possible de prendre des photos à n'importe quel moment durant l'aventure en cliquant sur le pictogramme en bas à droite de l'interface de jeu
-Tu as le droit de ramasser les éléments de l'Automne tout en respectant la nature (ne pas arracher les feuilles des arbres..)


Vous aimerez peut être aussi...


Ville de Sucy-en-Brie


Tourisme Loiret


ONaCVG
Comment jouer ?