illustration
Thionville, Moselle (57)

Theodon part à la chasse aux monstres

Pars à la chasse aux monstres …

Thionville est envahie de monstres, ils dérangent les habitants et font preuve de malice. Ils ennuient les passants et leur jouent des tours. A l’aide de ton smartphone, tu vas devoir les localiser et aider Théodon à les capturer.

Suis les indices pour rechercher les monstres cachés dans toute la ville, dans les rues les plus glauques, qui font frissonner, … tu pourras alors ramener la tranquillité dans la ville !

Du 18 au 31 octobre, les chasseurs ayant réussi à débarrasser la ville de tous ses monstres recevront une récompense. Attention … la récompense peut-être piégée … reste sur tes gardes !!

Point de départ
Coordonnées
Latitude : 49.3603
Longitude : 6.1621

Rendez-vous à ce point de départ pour débuter le jeu de piste. N’oubliez pas de télécharger l’application Baludik
Ce jeu de piste vous est proposé par
illustration
Pays Thionvillois Tourisme
5 parcours proposés
Informations
Thème
Patrimoine
Durée
1h15
🇫🇷
Langue
Français
Partager

Comment jouer ?

01
Télécharger l’application Baludik gratuitement
app store play store
02
Flasher ce QR-Code via l’application Baludik
03
Profitez de l'expérience de jeu et amusez-vous !
mockup

Envie d'en savoir plus ?